Les Rituels

Vous désirez pratiquer la magie blanche, à vos risques et périls.
N'ayant pu tester tous les rituels, je décline toute responsabilité.

Vous devez garder à l'esprit que les rituels sont plus ou moins les mêmes, même s'ils se rapportent à des situations différentes ; ils ont en commun la volonté de l'opérateur magique de faire en sorte que les énergies et les intelligences inhérentes à toute situation puissent être canalisées de façon à obtenir le résultat attendu. L'efficacité de la magie développée dans les rituels dépendra surtout de la capacité que vous aurez d'entrer en contact avec les énergies de l'univers. Cela ne sera donc pas suffisant de répéter parfaitement le rite pour obtenir le résultat : vous devrez être capable d'entrer physiquement en contact avec l'entité du problème qui se trouvera ainsi résolu sur votre ordre. Vous devez chercher à mettre en pratique le phénomène d'identification psychométrique avec votre volonté en tenant compte du fait que les phénomènes paranormaux dont vous devez être doué ne peuvent se développer que si vous vous engagez constamment à respecter la méthode indiquée, même si elle peut vous sembler ennuyeuse.

 

Les Dix règles

        1. Suivez les recommandations qui vous sont faites sans jamais brûler aucunes étapes.
        2. N'inventez rien, sinon vous n'aurez pas le succès escompté.
        3. Ne modifier pas le nombre ou le genre d'ingrédients que l'on vous demande pour faire des potions ou des rituels.
        4. Si vous devez faire un rituel magique pendant une certaine phase de la lune, respectez cette règle, sinon, attendez la prochaine lunaison.
        5. Si vous ne croyez pas en ce que vous faites, rien ne se passera : c'est la force de notre esprit qui se transforme en énergie et qui fait réagir les éléments magiques.
        6. Le sérieux est une vertu fondamentale. Faire un rituel pour plaisanter ou n'importe comment peut vous attirer des ennuis.
        7. Ne faites pas plusieurs rituels en même temps, vous risquer de créer une grande confusion et de tout perdre.
        8. Si le processus d'un rituel est compliqué, ne renoncez pas. Plus un rituel complexe est bien réalisé, plus il est puissant.
        9. Faites votre rituel dans la paix et le silence. Profitez d'un moment de solitude pour commencer votre rituel.
        10. Suivez toutes les étapes avec beaucoup de concentration et de positivisme.

      Le Rituel de Dédication
      (comment on devient sorcière)

 

Se dédier à la Grande Déesse et aux Éléments est une décision très personnelle. Dans les temps anciens, ces rituels étaient célébrés en groupe, de nos jours nous les pratiquons de plus en plus seul, ou avec des intimes. Ce rituel est donc fait sur mesure pour ceux et celles qui veulent s'engager sur la Voie et pratiquer seuls. Retenez cependant que la pratique de la magie blanche n'est pas un jeu, c'est le processus d'une vie. Cela vaut la peine d'y réfléchir avant de s'y consacrer.

Conseils pratiques!

  1. Préparez vous d'avance, car vous devez jeûner au moins 6 heures avant de commencer à pratiquer ce rituel, vous risquez donc d'avoir faim lorsqu'il se terminera.

      1. Préparez les outils d'avance.
      2. Préparez votre robe ou votre costume, avant de commencer votre rituel de purification.
      3. Débranchez votre téléphone ou mettez votre répondeur afin que votre méditation ne soit pas interrompue par des conversations aussi incessantes que distrayantes.
      4. Notez, sur une feuille de papier, vos incantations et les étapes à suivre afin de ne rien oublier.
      5. Placez une chandelle à chacun des points cardinaux et une au centre de votre cercle; au cours du rituel, vous allumerez chacune d'entre elles en séquence.
      6. Sur votre autel, placez une coupe de jus de fruit, de vin ou de votre alcool préféré qui servira lorsque vous devrez porter un toast aux Éléments et aux dieux et déesses.

    Rituel de Purification :

Le rituel de purification est la première étape du processus et elle a essentiellement pour but de libérer votre esprit et vous préparer mentalement au rituel que vous allez célébrer. Pour ce bain de préparation vous devez ajouter un quart de tasse de jus de pomme, quelques fleurs jaunes et quelques gouttes d'huile d'olive à l'eau de votre bain. Avant d'entrer dans le bain, pensez à éteindre l'éclairage électrique et allumez une chandelle; la lumière, plus douce, vous permettra de vraiment vous détendre; vous pouvez aussi faire jouer de la musique douce pour atteindre le même résultat. En vous concentrant, demandez l'aide de vos guides spirituels et des éléments afin que votre rituel soit réussi et que vous en tiriez le meilleur parti possible. Détendez-vous complètement pour que, lorsque vous sortirez du bain, vous puissiez commencer le plus rapidement possible à pratiquer votre rituel.

Rituel de Dédication :

En sortant du bain, commencer par tracer votre cercle magique, puis dédiez le sel, l'eau, l'encens et le feu à chacun des Éléments, tour à tour. Une fois que votre cercle est formé, asseyez-vous par terre, les jambes croisées et méditez quelques instants sur ce que vous bous apprêtez à faire. Une fois que vous vous sentez prêt, levez-vous les bras vers le ciel, en demandant l,aide des Puissances pour que votre rituel soir accepté. Prenez quelques grandes inspirations, puis expirez lentement. Retenez enfin que chacune des chandelles que vous allumerez est le symbole de la Lumière qui se fait en vous; vous devez prononcer vos incantations d'une voix forte et ferme, mettez-y toutefois de l'énergie et de la joie car ce que vous faites doit être une célébration.
Dirigez-vous ensuite vers votre autel, allumez votre première chandelle en récitant l'incantation suivante :

"Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes de l'amour et de la lumière qui s'éveillent en moi. Que le sois submergée par une vision des temps anciens où le savoir sacré baignait le monde."
Dirigez-vous vers la chandelle placée à L'Est, allumez-la et dites:

"Que mes mains soient bénies par l'Élément de l'Air, que son souffle m'apporte la clairvoyance, que l'Air sacré ouvre mon troisième oeil et me permette de reconnaître mes dons psychiques."

Allez vers la chandelle de l'Ouest, allumez-la et dites:

"Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits soient bénies et que mon coeur s'ouvre grâce à l'Élément de l'Eau qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de flotter doucement sur l'océan de cette Eau sacré qui donne la vie et la connaissance."

Dirigez-vous vers la chandelle du Nord, allumez-la et dites:

"Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite comme elle habite toutes les créatures et tout ce qui est. Que je chante, avec notre Mère la Terre, le chant glorieux du cycle incessant de la vie afin que celle-ci se perpétue maintenant et pour toujours."

Allez maintenant vers la chandelle du Sud, allumez-la et dites:

"Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur douce chaleur et que brille en moi le feu sacré du dévouement et de la justice divine. Que l'Élément du Feu m'assiste dans ma quête de la vérité et de la sagesse éternelle."

Retournez au centre, allumez votre dernière chandelle et dites:

"Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau et du Feu, je parle de ce que je vais devenir. Je dédie mon existence à ces Éléments fin de connaître et comprendre leurs secrets pour le plus grand bien de tous et l'accomplissement de ma destinée."

Levez ensuite les bras vers le ciel, avant de dire:
"Je t'invoque toi la Grande Déesse de la vie, notre Mère à tous, afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Oh toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de Brigid, Asthartée, Diane, Hécate, Mélusine, Aphrodite, Isis et bien d'autres encore, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta Loi qui est d'aimer toutes créatures vivantes et de respecter les autres et leurs biens. Je promets de vivre selon le précepte sacré, Ne faisant de tort à personne, Oh toi, qui es la reine incontestée des sorcières accueille-moi, e t'ouvre mon coeur et mon âme afin que tu puisse juger de la véracité de mon serment. Qu'il en soit ainsi."

Asseyez-vous maintenant quelques instants pour savourer l'impact de votre serment; prenez votre coupe et buvez lentement à la santé de la Déesse et des Éléments, en les remerciant pour leur aide. Vous pouvez maintenant quitter votre cercle et l'effacer. Vous êtes maintenant, officiellement, une sorcière! Dorénavant, lorsque vous formerez votre cercle et que vous y pénétrerez, ça sera pour y pratiquer des rituels répondant à vos attentes.


Comment consacrer un espace Magique

Si vous désirez pratiquer les sciences occultes en faisant des rituels, il est nécessaire pour que vos travaux fonctionnent de les faire dans un espace sacré. En magie, ces espaces sont symbolisés par un cercle magique. Imaginez-vous la grandeur du cercle et mettez à l'intérieur une table que vous recouvriez d'un linge immaculé, cela sera votre autel. Repérez bien les quatre point cardinaux. La consécration d'un espace sacré se fait en deux parties.

Sur cette table vous aurez posé :

* Un bol de sel
* Un bol d'eau pure
* Une bougie noire
* De l'encens de Bethléem

Premier cercle magique :
Ce cercle est un cercle de protection pour tout rituel intérieur. Il n'est pas obligatoire lorsque l'on fait un rituel extérieur. Aucune énergie négative n'entrera dans le cercle. Attention : La première fois que vous tracez votre cercle, faites-le avec votre doigt puisque votre espace n'est pas encore consacré. Faites trois fois le tour du cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Imaginez-vous qu'une lumière bleu s'interpose entre vous et le reste de la pièce.

Allez vers l'autel, prenez le bol de sel, partez du nord, faites le tour du cercle en disant :

AVEC LE SEL DE LA TERRE, JE CONSACRE CE CERCLE.

Allez vers l'autel, prenez le bol d'eau, partez de l'ouest, faites le tour du cercle en disant :

AVEC L'EAU DU CIEL ET DES RIVIÈRES, JE CONSACRE CE CERCLE.

Retournez vers l'autel, prenez la bougie, partez du sud, faites le tour du cercle en disant :

AVEC LE FEU SACRE, JE CONSACRE CE CERCLE

Rendez-vous de nouveau vers l'autel, prenez l'encens, partez de l'est, faites le tour du cercle en disant :

JE CONSACRE CE CERCLE AVEC L'AIR PARFUME

Deuxième partie : Ouverture du cercle et invocation des points cardinaux.

Tout rituel commence avec la création du cercle consacré et l'invocation aux quatre points cardinaux. Conservez le cercle intact pendant tout le rituel. Qu'il soit entendu avec les autres participants, s'il y en a d'autres, que personne ne brisera ce cercle durant le rituel.
Prenez donc soin d'avoir, avec vous dans le cercle, tout ce don vous aurez besoin pour procéder à celui-ci.

Cela vous permettra de garder les énergies bénéfiques à l'intérieur de votre périmètre. Préparez à l'avance les ingrédients ci-dessous que vous mettrez à l'intérieur du cercle.

* De la farine
* Un bâton d'encens (oliban, violette)
* Une chandelle rouge
* Un bol de sel
* Un bol d'eau
* Une cloche

Si vous deviez impérativement sortir du cercle, visualisez une porte à l'est du cercle et avec des gestes ouvrez-la et n'oubliez surtout pas de la fermer. Si vous êtes plusieurs à participer au rituel, vous pouvez demander à quatre personnes de se tenir à chacun des points cardinaux et de prononcer l'une des invocations qui suivent. Si vous êtes seul, ou si vous préférez le faire vous-même, vous devrez changer de place à chaque invocation. Commencez par délimiter votre périmètre avec de la farine que vous verserez délicatement avec un petit entonnoir. N'oubliez pas de tracer un cercle assez grand pour que tous les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle.

Vous saluez donc vers l'est et prononcez ces paroles tout en allumant le bâtonnet d'encens :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DU GARDIEN DE LA TOUR
DE L'EST QUI GARDE LES CIEUX ET QUI GOUVERNE L'AIR.
NOUS T'INVITONS A TE JOINDRE A NOTRE CÉLÉBRATION
ET A NOUS PRODIGUER TES INFLUENCES BÉNÉFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Vous vous tournez ensuite vers le sud que vous saluez. Prononcez les paroles suivantes tout en allument une chandelle :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DU GARDIEN DE LA TOUR DU SUD,
CELUI QUI GARDE LE FEU SACRE ET QUI GOUVERNE CET ÉLÉMENT.
NOUS T'INVITONS A TE JOINDRE A NOTRE CÉLÉBRATIONS ET
NOUS PRODIGUER TES INFLUENCES BÉNÉFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Puis, vous vous tournez vers l'ouest que vous saluez, prononcez ces paroles tout en aspergeant cette direction de quelques gouttelettes d'eau :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DU GARDIEN DE LA TOUR DE L'OUEST
QUI GARDE LES EAUX SACRÉES ET QUI GOUVERNE CET ÉLÉMENT.
NOUS T'INVITONS A TE JOINDRE A NOTRE CÉLÉBRATION ET A
NOUS PRODIGUER TES INFLUENCES BÉNÉFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Vous terminez en saluant le nord et tout en saupoudrant cette direction avec un peu de sel, prononcez ces paroles :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DU GARDIEN DE LA TOUR NORD
QUI GARDE LA TERRE ET QUI GOUVERNE CET ÉLÉMENT.
NOUS T'INVITONS A TE JOINDRE A NOTRE CÉLÉBRATION
ET A NOUS PRODIGUER TES INFLUENCES BÉNÉFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Vous pouvez aussi invoquer la présence des archanges. Pour ce faire, vous devez ajouter le nom des quatre archanges ; Gabriel pour l'est, Raphaël pour l'ouest, Uriel pour le sud et Michaël pour le nord. Si vous faites un tel choix, lors de l'invocation des points cardinaux l'invocation donnera, par exemple, dans le cas de l'archange Gabriel :

J'INVOQUE LA PRÉSENCE DU GARDIEN DE LA TOUR DE L'EST
QUI GARDE LES CIEUX ET QUI GOUVERNE L'AIR. J'INVOQUE
AUSSI LA PRÉSENCE DE L'ARCHANGE GABRIEL DONT LES
POUVOIRS ET LES FORCES SONT IMMENSES. NOUS VOUS
INVITONS A VOUS JOINDRE A NOTRE CÉLÉBRATION ET A
NOUS PRODIGUER VOS INFLUENCES BÉNÉFIQUES.
AINSI SOIT FAIT !

Votre espace est consacré, vous devez sonner la cloche. Vous pouvez maintenant procéder au rituel de votre choix. Après que vous ayez procédé à votre rituel, vous devez remercier les éléments et les archanges, si vous les avez invoqués en ouverture, de leur présence. Commencez par l'est et finissez par le nord en disant ceci pour chaque point cardinal :

NOUS TE REMERCIONS
GARDIEN DE LA TOUR DE L'EST
ÉLÉMENTS ET ARCHANGE
(prononcez le nom de l'archange correspondant au point cardinal si vous l'avez demander)
DE VOTRE PRÉSENCE ET
DE VOTRE PROTECTION POUR CE RITUEL
NOUS ESPÉRONS QUE VOUS REVIENDREZ
VOUS JOINDRE A NOUS DANS UN AVENIR PROCHAIN
AU REVOIR ET MERCI

Pour annuler les énergies du cercle consacré, vous devez faire le tour du cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en prononçant ces mots :

LES ÉNERGIES DE DISSIPENT LENTEMENT,
ELLES RETOURNENT A LA TERRE ET A L'ÉTHER
D'OÙ ELLES PROVIENNENT.
TOUT EST MAINTENANT COMME AVANT.
AINSI SOIT FAIT !

Vous connaissez à présent la méthode pour consacrer un endroit pour faire vos rituel et incantations, soyez prudent et surtout servez-vous en pour faire le bien.

La consécration des objets :

Tracez votre cercle magique (la première fois, tracez-le avec votre doigt, au lieu de vous servir de votre athamé) puis dirigez-vous vers chacun des points cardinaux, l'un à la suite de l'autre, avec votre outil dans les mains (n'en consacrer qu'un à la fois) et demandez aux Gardiens de la Tour de le consacrer en vous servant de la formule suivante. Vous devez commencer par le Nord, l'élément de la Terre. Dites alors :

Gardien de la Tour du Nord, Je te prie de consacrer cet objet (nommez-le) à ton service.
Puis déplacez-vous vers le Sud et dites à nouveau :
Gardien de la Tour du Sud, Je te prie de consacrer cet objet (nommez-le) à ton service.
Faites de même vers l'Est, en disant :
Gardien de la Tour de l'Est, Je te prie de consacrer cet objet (nommez-le) à ton service.
Concluez en vous adressant vers l'Ouest :
Gardien de la Tour de l'Ouest, Je te prie de consacrer cet objet(nommez-le) à ton service.

Faites de même avec chacun de vos outils et ils seront ainsi consacrés.

La prochaine fois, vous pourrez pratiquer les rituels de façon traditionnelle, c'est-à-dire en invoquant les Éléments (vous ne pouvez les invoquer sans avoir consacré vos outils). En demandant l'intercession des Gardiens des points cardinaux, vous faites preuve de discernement et de politesse envers les Éléments.

Rituel de consécration d'un grimoire :

Préparez les ingrédients et accessoires suivants
· Farine (pour le cercle)
· 5 chandelles blanches
· Encens d'oliban
· Encens Bethléem
· Chandelle argentée
· Chandelle pourpre
· Feuille de gui séchée
· Plusieurs pétales de rose rouge séchés
· Quelques graines de coriandre
· Un pilon
· Cire rouge et sceau pour cire (à vos initiales ou votre symbole)
· Et quelque chose pouvant servir d'offrande.

Tracez votre cercle magique. Invoquez les points cardinaux ainsi : (Accessoires : encens d'oliban et 5 chandelles blanches). Faites un cercle de protection. Disposez vos chandelles de façon à ce que quatre de celles-ci soient représentatives des points cardinaux. Placez la dernière au centre et allumez la ainsi que l'encens d'oliban. Dites ceci :

"Eau, terre, air, feu, Eau, terre, air, feu, J'invoque votre présence !"
Allumez la chandelle à l'Est
"Grand gardien de l'Est, Souffle sur moi ta force."
Allumez la chandelle au Sud
"Grand gardien du Sud, Réchauffe-moi de ta puissance"
Allumez la chandelle à l'Ouest
"Grand gardien de l'Ouest, Abreuve-moi d'énergie cosmique."
Allumez la chandelle au Nord
"Grand gardien du Nord, Révèle-moi ton savoir."

Faites votre demande aux gardiens des éléments en les prévenant du but de ce rituel et récitez ceci :

"Que le pouvoir de ces forces envahisse ce cercle,
Sous la protection des gardiens, Puisse mon message être entendu."

N'oubliez pas de remercier les gardiens avant d'éteindre vos chandelles. Allumer l'encens de Bethléem. Allumer la bougie argentée et invoquez la grande déesse ainsi :

"J'invoque la grande maîtresse des mystères de la nuit, Déesse lunaire, Entendez mon appel,
Votre voile étoilé vous illumine, Ô mère universelle, Vos rayons lunaires me pénétrant,
Ouvrez moi le chemin de la sagesse, Faites moi l'honneur de votre présence."

Allumez alors la bougie pourpre
"Pouvoir divin qui est en moi, bénis moi et guide moi sur le chemin de mon destin"
Mettez alors le gui, les pétales de rose et les graines de coriandre dans le pilon et commencer a piler en psalmodiant :
"Par le pouvoir de ma volonté que le sort ici préparé prenne les vertus libérées Des plantes ainsi pilées.
Du coriandre il prend la force, De la rose l'harmonie. Et du gui la protection. Ainsi soit il."

Quant le tout est réduit en poudre versez le dans un petit sachet ou une feuille pliée hermétiquement. Posez cela en haut d'une des premières feuilles du grimoire et commencez à le sceller sur la page avec de la cire aux quatre bords. Ceci en récitant :

"Par le pouvoir de ma volonté. Des formules sont ici conservées. Dont les pouvoirs tout en secret.
Dans ce grimoire sont conservés. Tandis que la cire scelle ce sort.
Sachez que contre tout torts.
Le sceau qui est ici apposé. Garde les vertus de ce qui y est enfermé."

Une fois scellé notez cette formule sur le bas de la page Puis faite une offrande aux divinités pour qu'elles bénissent votre grimoire. Fermez ensuite votre grimoire et enveloppez-le dans un tissu. Eteignez la bougie pourpre. Remerciez la grande déesse et éteignez la bougie argentée. Remerciez les points cardinaux et ouvrez le cercle. Dispersez les offrandes aux quatre vents.

Rituel de Désenvoûtement :

Si vous sentez possédé ou victime d'un mauvais sort, ce rituel sera parfait pour vous délivrer des forces du mal qui vous auraient envahies. Ce rituel dure neuf jours consécutifs à raison d'une heure par jour environ. Commencez un mardi entre minuit et une heure du matin ou à la première heure du jour. Pour réaliser correctement ce rituel vous aurez besoin des ingrédients suivants :

* Deux grandes bougies blanches.
* De l'encens vif, stimulant, voire un peu âcre.
* Une bougie du zodiaque pour le sollicitant.
* Quatre bougies noires.
* Quatre bougies rouges.
* Quatre bougies blanches.

Allumez l'encens et placez-le à l'arrière de l'autel ou ce qui en tient lieu. Allumez les bougies blanches et placez-les de chaque côté de l'encens. Allumez la bougie du zodiaque et mettez-la au centre de l'autel. Placez enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez-les avec une source autre que les bougies précédentes. Fixez ensuite leur lumière maligne et essayez de visualiser les forces du mal qui vous perturbent. Invoquez l'ange Samael en disant à haute voix :

SEIGNEUR
SAMAEL, ANGE DE LA PLANÈTE MARS.
NOUS FAISONS APPEL A TOI, GRAND ANGE PROTECTEUR
POUR NOUS AIDER A NOUS DÉFENDRE? ÉTANT SANS DÉFENSE
FACE A CETTE ATTAQUE MALÉFIQUE DIRIGÉE CONTRE TOUS
LES NIVEAUX DE SON ÊTRE. COMBATTANT DES JUSTES CAUSES
CONTRE LE MAL ET LES MÉCHANTS, PROTECTEUR DES SANS DÉFENSE
NOUS TE DEMANDONS DE FAIRE INTERVENIR TA FORCE AFIN DE
DÉTRUIRE ET D'ABATTRE CE MAL, DE LE PURGER GRÂCE A TON FEU
SACRE ET PURIFICATEUR, ET DE NETTOYER CETTE INIQUITÉ.
AU NOM DU SUPRÊME CRÉATEUR COSMIQUE DE TOUTES CHOSES.
AINSI SOIT-IL !

Rituel pour retourner un sortilège contre ce

lui qui l'a jeté :

Façonnez grossièrement la silhouette de la personne qui vous a jeté un mauvais sort dans de la glaise. Nommez cette statuette par le nom de cette personne. (Pour que le rituel ait plus d'effets, il serait bon d'y ajouter des cheveux ou des rognures d'ongles de la dite personne).
Enfoncez une épingle à emplacement du coeur dans la terre glaise encore moelle. Mettez la statuette dans un endroit hors de portée de vue d'autres personnes. Durant 30 jours enfoncez quotidiennement des épingles sur toutes les parties du corps. Le dernier jour, vous devriez avoir des nouvelles de ce contre-envoûtement.

Réalisation de trois souhaits en trois mois :

Il faudra vous munir :
* D'une boite ordinaire que l'on peut décorer
* D'un bol d'eau
* D'un bol de sel
* D'une bougie
* De l'encens
* d'une table ronde, recouverte d'un linge blanc

Visualisez l'énergie entrer dans la boite, ouverte, sur la table. Allumez l'encens et dites :

J'INVOQUE L'EST, POUVOIR DE L'AIR
POUR CONSACRER CETTE BOITE QUI DEVIENT
MAINTENANT UN OUTIL MAGIQUE POUR M'ASSISTER
DANS MES TRANSFORMATIONS.

Faites entrer l'encens dans la boite, (pour le feu : passez la bougie au-dessous de la boite, pour l'eau : jeter des gouttelettes à l'intérieur et pour le sel : mettez une petite pincée). Allumez ensuite la chandelle qui correspond à votre souhait.
Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur du parchemin vierge. Les rouler sur eux-même, de telle façon à faire trois rouleaux que vous fermerez avec un ruban rouge.
Mettez-le tout dans la boite. Si un de vos voeux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boite. Par contre, il faudra renouveler le rituel pour les deux autres restants.

Attention :
Ne pas demander plus de trois désirs à la fois et attendre que les trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.

Rituel pour favoriser la guérison :

Ce rituel n'agit pas sur la maladie elle-même, mais sur l'esprit de la personne malade. Celle-ci est alors mieux armée pour vaincre la maladie et n'exclut nullement les traitements donnés par le médecin.

Il vous faut :
* Deux bougies blanches
* De l'encens Silver Lotus
* Du gui réduit en poudre

Allumez une seule bougie. Allumez l'encens. A l'aide de la première bougie, allumez le seconde et collez les deux bougies au maximum l'une à côté de l'autre.
Prenez une pincée de gui dans chacune de vos mains et laissez-en tomber sur les flammes des bougies. Au moment que vous saupoudrez de gui, pensez très fort au visage de la personne qui doit guérir en répétant trois fois :

TON ESPRIT EST TRÈS FORT, IL T'AIDE
TU GUÉRIRAS CAR IL LE VEUT
TON ESPRIT EST TRÈS FORT, IL T'AIDE
TU GUÉRIRAS CAR TU LE VEUT

S'il s'agit de vous, ne répétez que deux fois cette formule et utilisez qu'une pincée de gui. Pensez très fort à votre maladie qui doit être combattue.

Rituel de protection de votre maison :

Ce rituel est conçu pour protéger votre demeure des intempéries, des vols, du vandalisme. Il permet aussi d'attirer les influences positives.

Procurez-vous :

* Une bougie blanche
* De l'encens de lavande
* Quelques clous de girofles
* Un petit sachet de tissu vert

Allumez l'encens et laissez l'odeur pénétrer la pièce. Allumez la bougie. Prenez quelques clous de girofle et laissez-les tomber au dessus de la bougie. Répétez trois fois cette opération en disant :

MA DEMEURE EST PROTÉGÉE
CONTRE LA MAIN DE L'HOMME
CONTRE VENTS ET MARÉES
CONTRE TOUT MAL, EN SOMME.

Reprenez les clous de girofle et mettez-les dans le sac vert. Sus pendez le sac au-dessus de l'une des portes principales de votre demeure. C'est une véritable protection pour votre demeure et vous verrez une réelle transformation quelques jours après avoir fait ce rituel.

Rituel pour vous débarrasser d'une mauvaise habitude :

Sous la lumière d'une lune en déclin, écrivez sur un bout de papier ce que vous souhaiteriez vous débarrasser (alcool, tabac, mauvaise influence, etc. ...). Déchirez ensuite cette feuille en deux. Répétez ce geste trois fois. Puis, prenez les bouts de papier et enterrez-les ou, si vous vivez en appartement, jetez-les dans les toilettes et tirez la chasse-d'eau. Tout en détruisant le papier, vous prononcez ces paroles :

EN PRIANT A LA LUNE LORSQU'ELLE EST EN DÉCLIN,
DU MAL DONT JE SOUFFRE SERAI DÉLIVRE,
CE QUI ME CAUSAIT DU TORT EST MAINTENANT CAPTIF,
TRÈS LOIN SOUS LE SOL.

Dès les premières jours de la pleine lune, votre mauvaise habitude devrait avoir disparu.

Rituel pour recevoir la protection de la lune :

Placez un bijou que vous portez régulièrement sur vous, dans une coupe d'eau pure la veille de la pleine lune. Le lendemain, soir de la pleine lune, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous ferez trois fois le tour de la pièce. Puis, dites ces mots :

Ô LUMIÈRE DE LA LUNE,
ENVELOPPE-MOI,
PROTÈGE-MOI,
NUIT ET JOUR.

Levez la coupe vers le ciel et buvez l'eau. Retirez ensuite cotre bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine pleine lune afin d'assurer votre protection. Recommencez ce rituel tous les mois pour profiter de cette influence.

Rituel pour avoir des rêves prémonitoires :

Pour faciliter des rêves divinatoires, sortez dehors un soir de pleine lune avec une rose blanche à la main. Placez la fleur entre vos deux mains et laissez-la baigner dans la lumière de la lune en disant :

ÉVEILLE MES DONS DE PROPHÉTIES.

Pressez la rose sur votre front et dites :

PAR LE POUVOIR DE CE RITUEL.

Vous poserez ensuite cette rose sous votre oreiller et vous serez assuré d'avoir des rêves prémonitoires.

Attention :
N'en avisez pas, vous pourriez vous réveiller fatigué le lendemain matin. Aussi est-il recommandé de pratiquer ce genre d'expérience, une fois par semaine au maximum.

Rituel pour recevoir une réponse à une plusieurs question :

Un soir de pleine lune, formez un cercle avec le pouce et l'index de votre main dominante (droite pour les droitiers et gauche pour les gauchers). Levez les bras jusqu'à ce que vous puissiez voir la lune dans le cercle ainsi formé et murmurez ces mots :

BONNE LUNE, RONDE LUNE,
PLEINE LUNE
QUI APPARAÎT,
LAISSE-MOI ENTREVOIR LE FUTUR.

Après avoir récité cette phrase, tout en continuant à regarder la lune, posez votre question. Vous devriez recevoir une réponse immédiate.

Pour se faire des amis ou attirer le respect :

Ingrédients
* Une fougère
* Sachet de tissu jaune ou or

Réduisez la fougère en poudre. Placez l'équivalent d'une cuillère à thé de poudre dans le petit sachet de tissu. Portez-le autour du cou.

Pour nouer une amitié à vie :

Accessoires :
* Une aiguille stérilisée
* Un cône d'encens de patchouli
* Une pomme

Avec l'aiguille piquez délicatement le doigt de l'autre personne puis laissez tomber deux ou trois gouttes de sang sur le cône d'encens. Dites alors :

LE SANG (nommez la personne),
L'AMITIÉ DE (nommez la personne)
.

Versez à votre tour deux ou trois gouttes de sang sur le même cône et répétez la même chose, mais en disant votre nom. Allumez l'encens, passez la pomme trois fois au-dessus de la fumée du cône d'encens, puis tranchez-la en deux avec votre athamée (poignard). Offrez un morceau à l'autre personne et mangez l'autre moitié.

Pour attirer les clients :

Accessoires :

De parts égales :
* Myrrhe
* Mimosa
* Jasmin
* Patchouli

Mélanger tous ces ingrédients et réduisez le tout. Chaque matin, vous vous frottez les avant-bras avec cette préparation et surtout pour les commerçant avant d'ouvrir leur boutique.

Contre les influences maléfiques :

Accessoires :
* Trois bougies jaunes

Disposez les trois bougies en triangle sur votre autel, ou à défaut, sur une table ordinaire bien nettoyée, allumez-les en commençant par celle située dans le coin inférieur droit du triangle. Ensuite, allumez la bougie située dans l'angle inférieur gauche, enfin, allumez la bougie située au sommet du triangle. Cela étant fait, asseyez-vous devant ce triangle de bougies et concentrez-vous sur chacune d'elles pendant environ 30 secondes, en débutant par la bougie située dans le coin inférieur droit et, en terminant par celle du sommet du triangle. Ensuite, prononcez à voix basse, la formule magique suivante :

MAL, D'OÙ QUE TU VIENNES, QUELQUE SOIT TON ORIGINE,
RETOURNE D'OÙ TU VIENS, CE TRIANGLE DE FEU
TE CONSUME SUR TOUS LES PLANS.
PAR L'ARCHANGE MIKAEL, TU PEUX PLUS NUIRE.
ETHAH, BORHAH, ESHIAH.

Pour avoir de l'argent tout le mois :

Accessoires :
* Un citron
* Trois pièces de monnaie de peu valeur
* Un ruban blanc

Prenez le citron et coupez-le en son milieu. Pressez-le de manière qu'il ne reste que l'écorce, puis jetez le jus. Dans l'une des moitiés, mettez les trois pièces de monnaie et fermez l'autre moitié. Maintenez le tout avec le ruban. Ensuite enterrez le citron dans un pot avec des fleurs, laissez-le en place définitivement. Faites ce rituel tous les 6 mois.

Pour favoriser la chance aux jeux de hasard :

Accessoires :
* Trois bougies bleues
* Trois morceaux de papiers blanc

Disposez trois bougies bleues en triangle, allumez-les en commençant par la bougie de l'angle inférieur droit, et, terminez par la bougie située au sommet de triangle ainsi formé. Puis, prenez trois morceaux de papier blanc que vous découperez en carré de 12 cm de côté, sur le premier, que vous placerez au pied de la bougie de l'angle inférieur droit, vous inscrirez le mot : ABRAXAS, sur le second papier, que vous placerez à l'angle inférieur gauche, vous inscrirez le mot : SOCRHEH, enfin sur le troisième morceau de papier, que vous placerez au sommet du triangle des bougies, vous inscrirez le mot : PTHAH. Asseyez-vous face à ce triangle de feu et recueillez-vous durant environ 5 minutes, faisant ainsi le calme en vous, puis, fixez le centre du triangle en décomptant de 77 à 0. Éteignez les bougies sans jamais les souffle, utiliser un petit éteignoir. (cela est valable pour tous les cas où vous utiliserez la magie des bougies). Pour ce rituel destiné à favoriser la chance, choisissez un vendredi en lune montante.

Pour chasser les démons :

Dites six fois dans la journée la phrase suivante durant trois semaines consécutives.

ATHAH GABAR LEOLLAM ADONAÏ ( AGLA )

Pour dissiper la fatigue :

Faites ce rituel lorsque vous vous sentez très faible. Ne l'utilisez que lorsque vous n'avez pas la possibilité de reprendre des forces.

Ingrédients :
* Une chandelle blanche
* De l'encens de rose ou de violette.

Allumez la chandelle et l'encens. Levez les bras au ciel et dites:

" Anges et archanges, je vous appelle à mon secours.
La fatigue me gagne et je ne peux plus rien accomplir.
Aidez-moi à remplir ma mission, car je suis sans recours.
Je veux continuer à accomplir ce qui me reste à finir. Ainsi soit fait. "

Potion contre l'insomnie :

Faites ce rituel avant de vous coucher, le soir.

Ingrédients :
* Une chandelle verte
* Encens de lavande
* De l'eau de rose (10 ml)
* De l'angélique
* Du cèdre
* Des feuilles de laurier
* De l'eucalyptus
* Du millepertuis
* Du colorant vert

La quantité des herbes est laissée à votre choix.

Allumez la chandelle et l'encens. Faites une décoction avec les herbes et l'eau de rose et ajouter du colorant alimentaire vert. Prononcez ces paroles.

" Lorsque vient la nuit, je ne peux dormir
Guérissez mon insomnie, cette potion vous fait agir. "
Philtrez le mélange et versez dans un verre le liquide.
Avant de vous coucher, dites ces paroles et buvez la potion encore chaude.
" Cette nuit, je dormirai et me laisserai tomber dans les bras de Morphée. "


Rituel de méditation numéro 1 :

Soyez concentré et calme.

Ingrédient :
* Une chandelle blanche

Installez vous dans un endroit confortable et relaxez vous en prenant de lentes et bonnes respirations. Allumez la chandelle et placez-la au niveau de vos yeux. Fixez la flamme et faites le vide mental. Certaines pensées ou images viendront distraire votre pratique, ne les retenez pas. Avec de la pratique, ces pensées ou images seront maîtrisées. Par la force de votre esprit, essayez de modifier l`intensité de la flamme. Le temps et la patience sont vos atouts pour la réussite de cette exercice.

Rituel de méditation numéro 2 :

À faire avant un rituel de magie qui demande beaucoup de concentration (développer ses pouvoirs psychiques, entrer en communication avec des esprits, etc.)

Ingrédients :
* Une chandelle blanche,
* Une chandelle indigo (bleu foncé),
* Une chandelle violette
* De l'encens de Jasmin.

Disposez les chandelles de la façon suivante: la chandelle blanche face à vous, la chandelle indigo à votre gauche et la chandelle violette à votre droite, de façon à ce qu'elles forment ensemble un triangle. Placez l'encens derrière vous. Allumez le tout en commençant par la chandelle blanche et en terminant par l'encens de jasmin. Gardez votre dos droit et laissez vagabonder vos pensées pendant 5 minutes. Puis, après ce laps de temps, concentrez-vous sur le fait de vous concentrer (je sais, cela semble bizarre décrit de cette façon mais c'est très simple) à la réalisation de votre futur rituel. Après 15 minutes, éteignez le tout en terminant par la chandelle blanche. Vous pouvez procéder à votre rituel.

Pour trouver du travail :

Après un entretion d'embauche, rentrez directement chez vous. Sur le pas de votre porte, entrez avec le pied droit en disant :

"Merci Mon Dieu pour m'aider à réussir cet entretien et ainsi dévuter une nouvelle phase de ma vie"

Allumez ensuite une bougie de longue durée (7 jours) et posez quelques pièces à côté. Une fois la bougie consumée, jetez-la à la poubelle et donnez les pièces à un mendiant ou à quelqu'un qui en a besoin.

Rituel de guérison :

Accessoires
* Une chandelle verte
* De l'encens de myrrhe
* 4 branches de sauge
* 1 oeillet rose
* Un carré de coton blanc

Par une nuit de Pleine Lune, allumez votre chandelle et l'encens. dans un carré de coton blanc, entourez l'oeillet rose des 4 branches de sauge en disant :

" Sauge de Jupiter, fleur du Soleil. Sous votre influence la guérison s'accomplit. Ainsi soit-il. "

Fermez en nouant les quatre coins du carré et placez sous l'oreiller du malade.


Accueil \ Rituels